mardi 24 mai 2011

Une p'tite écriture laite de gars.


On avait ri parce qu’il se rappelait même pas de mon nom pis qu’il voulait que j’lui prête mon cahier de math pour copier mon devoir. J’avais dis oké vu qu’il avait d’la misère à l’école pis que moi j’tai pas loin d’être une bolée, que j’tais ben smatt pis un peu naïve aussi (mais à condition que tu te rappelle de mon nom tsé).
 
Y avait fallu que je chiale pour qu’il me le redonne parce qu’il l’oubliait tout l’temps chez eux. Quand il me l’a redonné les coins de la page couverture étaient un peu retournés (pis je faisais s.u.p.e.r. attention à mes pages couvertures dans c‘temps là) mais on dirait que ça m’dérangeait pas tant que ça.
 
Il arrêtait pas de rire pis de m’dire t’as tu vu t’as tu vu pis de m’faire des insides que j’comprenais pas faque un soir chez nous j'ai regardé toutes les pages une à une pour arrêter d’avoir l’air nounoune pis dans le milieu de la dernière page c’était écrit avec une p’tite écriture laite de gars (genre la plusse belle au monde à ce moment là).

Té belle en criss

Il avait mis mon nom aussi après pour me montrer qu’il le connaissait mais avec une faute dedans (mais je l’ai pardonné super vite parce que tout l’monde fait des fautes dans mon nom pis que de toute façon il avait le droit de tourner les coins de mes pages couvertures faque de faire des fautes dans mon nom aussi c'est sur).
J’avais vraiment hâte au lendemain matin pour le dire à ma meilleure amie mais j’étais super stressée de le revoir parce que maintenant que j’étais pu nounoune j’avais peur d’avoir l’air encore plusse nounoune (c'est con comme ça).
 
Pis ça été mon premier chum pis on s’est frenché devant tout l’monde (comme tout l’monde) à la fin d’la journée devant le parking des autobus. Lui il avait super hâte de devenir un vrai gars pis moi ça m'tentait pas mais j'avais pas l'choix parce que tout l'monde nous regardait pis que je serais surement jamais devenue quelqu'un de cool si j'l'avais pas frenché cet après-midi là.
On s'est tenu droit super raide pis on a tourné la langue pendant une minute à peu près. C'était pas vraiment spécial finalement ça goutait la gomme Exel-le-paquet-bleu-marin.
 
Nous deux ça pas duré longtemps il prenait du ritalin sur l’heure du midi pis il était ben trop tannant.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire