samedi 28 mai 2011

C'est ma cachette.




La cicatrice en forme de coeur sur mon épaule droite je la garde juste pour moi. Comme une bonne chanson qu’on veut garder qu’on veut pas gâcher qu’on écoute juste dans des moments neutres pas trop rempli de rien. Une bonne chanson qui doit pas porter d’odeurs ni de nom ni de mains qui pèsent sur des hanches qui se sentent en sécurité ni d’yeux mouillés ou de dedans peut importe le dedans tout beau tout brillant ou déchiré. Une belle chanson qui sent rien que la musique. Une chanson-cachette qui te ramène toujours à la même place à quelque part de bon en toi tout seul. C’est difficile de pas gâcher une bonne chanson. Comme de garder un p’tit bout de son corps rien qu’à soi. Faque la cicatrice en forme de coeur sur mon épaule droite j’la garde juste pour moi. C’est ma cachette.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire