mercredi 18 mai 2011

Parce qu'y fallait mettre du gaz dans son char.





Ce soir je sors avec des amies avec qui j’ai perdu la face la dernière fois.

J’ai pas envie de leur expliquer comment ça c’est mal terminé la s‘maine passée. J’ai pas envie d’leur expliquer que mon lift mon lift j’veux pas m’en rappeler, qu’il est tombé dans un abîme (dans ma tête) où il voulait me j’ter (p't’être pas juste dans sa tête) juste parce que j’avais des shorts trop courts que j’assumais et qu’il pensait que parce que j’disais non j’voulais (merde ça existe encore ça?) J’ai pas envie de leur expliquer qu’il pensait que si j’m’étais pas tirée en dehors du char dans une p’tite rue nowhere super trop loin de chez nous (parce qu’y fallait mettre du gaz dans son char) c’est parce que j’voulais.



(Ok récapitulons: Mettre des shorts = Oui je te veux, Pas se tirer en bas d’un char = Oui je le veux fais moi n'importe quoi, Dire non = Oh oui j’veux vraiment. On était même rendu à ‘’tu devrais voir ta face elle me dit que t‘as envie depuis t'alleur‘’, ma face parle pas ostie d’comique, milles personnes avant toi ont essayé de la déchiffrer ma face pis ça adonne que l‘monde est pas si bon qu‘ça là-dedans, j’suis sure que t’es même pas capable de faire un sudoku, écoute don plutôt c’que ma bouche te dis pis va t‘amuser à cruiser un cube rubique). Mais j'l'ai pas dis j'ai juste répété un grand non qui voulait tellement dire oui (...)



J’ai pas envie de m’en vouloir de m’sentir obligée de m’excuser (parce que vu que j’suis une femme pis que j’ai dit oui à un gars pour qu’y me ramène chez nous faut se sentir coupable de c‘qui arrive après même si j’dit non pour toute milles fois après, nos mères nous l‘disent depuis la nuit des temps, t‘es une femme c‘est à toi de faire attention. Finalement les filles pensent comme les gars ‘’t‘avais juste à pas embarquer dans son char‘’).

J’ai pas envie de leur expliquer que j’suis rentrée à 6h00 du mat parce que j’ai été smatt avec jusqu’à ce qu’il me ramène parce que j’avais la chienne. J’ai pas envie de m’faire dire t’aurais pas du tu sais c’est quoi faut faire attention t’es une tite fefille tu sais c’qu’on dit arrête de faire des folies faut pu faire confiance au monde comme ça tu t’mets en danger (pis si j‘ai pas envie moi de me mettre à plus faire confiance à personne? M‘semble que l‘monde tournerait plus drette si c‘était l‘monde pas digne de confiance qui changeaient à la place du contraire).

J’ai pas envie de m’sentir coupable m’semble. J’ai pas envie d’avouer que j’ai eu peur. M’semble que c’est pas d’ma faute si les gars sont colons m’semble que j’porte pas la bêtise du monde dans mon front parce que j’suis une pauvre p’tite fefille qui boit des fois (trop) pis qui à envie de s’amuser (trop) oké.

Ce soir j’sors avec des amies avec qui j’ai perdu la face la dernière fois mais j’leur raconterai pas j’va leur dire ouin ouin en riant ‘’ça c’est ben fini pourquoi?’’ et voilà fin de la péripétie. Elles vont dire que ‘’d’habitude t’es plus hot que ça’’. J’va faire un tchin-tchin général à quelque chose comme la vie le bonheur ou les fefilles tiens (haha) pis elles vont toutes embarquer en criant pis en riant pis en tchinant au bonheur d’être une fefile comme si c’était super cool tout l'temps (même en 2011). Elles sont smatt mes amies elles sont naïves souvent aussi (mais c’est ben correct comme ça).



M’semble que j’calcule trop.
J’espère juste que je vomirai pas que j’va garder mes doigts dans mes poches que j’tomberai pas ‘’en amour’’(comme on tombe en amour un million de fois (j‘avais écris milles fois mais m‘semble qu‘un million ça fitte mieux) j‘aime trop l‘monde tout l‘temps J’FAIS TROP CONFIANCE y parraît).

J’espère que j‘va rentrer toute seule chez moi.

J’espère que l’malaxeur dans mon ventre demain f’ra pas trop de dégâts.
J’ai plus confiance en personne on dirait,
même pas en moi.
C’est plate qu’ils aient réussi à faire ça.
Fuck fuck fuck fuck.


Bon aujourd’hui j’hais les gars (mais)


J’pense que j’suis en colère moi.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire