vendredi 6 mai 2011

J'aime les filles finalement



Ben oué j'change d'idée.


C'est pas vrai que j'aime pas les filles.
C'est l'monde en général que j'aime pas.

Au travers du monde en général par exemple y a plein de filles que j'aime full beaucoup. 

Pis les filles que j'aime elles sont les plus belles.
Elles ont plein d'coeurs différents  


y en a qui se battent fort d'autres qu'y peuvent pu d'autres avec des bras des chauds des froid d'autres qui ont peur y en a avec des pieds pour se sauver pis des amputés pognés des chiffonnés pis des tout neufs des qui veulent aller voir ailleurs pis des pris ben raide dans l'tracteur.


Y en a qui sourient pis y en a qui pleurent.

En tout cas y ont tous une géographie ben ben belle.
Ça vaut la peine de les visiter.  
(même si y en a qui pensent qu'elles sont pas belles en d'dans)
(elles mentent elles aussi elles devraient apprendre à changer d'idée)
C'est jamais les même sentiers ni la même chanson dans l'air.
Y en a qui ont comme un ressac dans l'coeur pour d'autre c'est plus des bruits de moteurs. 
Mais c'est oké.
En tout cas à Montréal quand tu ferme les yeux tu peux entendre les deux.


En tout cas ils sont tous à leur façon ben ben grands.
Comme elles sont toutes à leur façon ben ben grandes.
(elles vont rire les petites) 

Je l'sais dans vie j'aime le monde en général vous aller penser que j'dis des menteries.
C'est juste que j'change d'idée ben ben souvent.

Aujourd'hui j'aime les filles finalement
Mais y a quand même plein plein d'filles que j'aime pas oubliez pas.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire