mardi 24 mai 2011

Dans l'temps qu'on pensait qu'on s'avait dans l'coeur alors qu'on s'avais juste sur les doigts encore comme des fleurs.





Y m’pousse des fleurs au bout des doigts depuis que j’tai vu ça doit être ça l’été ça doit être un peu comme toi.

L’été ça arrive comme ça soudainement c’est beau beau tu fais des grands aaahhhhhh tu respire fort pour que toute le beau rentre dans ton corps pis après tu t’habitue pis la vie continue.

Faut que j'm'habitue pis que la vie continue là faut pas que ça soit le genre de fleurs qui grimpent pis qui s'entortillent jusqu'à partout su l'corps. J’ai besoin de mes mains.

Elles sont déjà prises ailleurs.

Pis ça s’rait ben ben totché d’expliquer ça.


C'est beau l'été ça arrive là là maintenant pis on fait aaaaahhhhh pis on rentre toute ça dans nos dedans pis on espère don qu'on s'habituera pas.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire