jeudi 26 mai 2011

je pense à toi j'ai même pleuré.

Quand j'était petite j'avais une boîte à chapeau qui sentait un peu la poupée parce que je mettais mon linge de Barbie dedans. Après j'ai mis mes robes de Barbie dans une valise rose avec une poignée mauve pis je l'ai mis en haut de mon garde-robe parce que j'avais grandi pis dans ma boîte ronde j'ai mis plein des lettres pliées en forme de carré pis de triangle qui disaient salut j'ai pas grand chose à dire mais le cours est plate ou c'était live le party en fin de semaine ou sais tu s'il pense à moi ou est-ce que ça te dérange si je trippe dessus parce que je sais qu'il t'intéressait ou j'suis stressée de frencher pour la première fois à côté des autobus mais dis le pas ou t'as vu en éduc elle à une brassière ou on se voit à récré ou veut tu sortir avec moi oui ou non ahah c'est même pas vrai personne fait ça, elles disaient plein de choses comme ça pis y en avait une spéciale plus fragile que les autres parce qu'elle avait été pliée pis dépliée plusieurs fois qui disait quelque chose comme: ça fait deux jours que j'ai rien l'goût de faire je suis assis dans l'escalier pis j'pense à toi j'ai même pleuré.
C'était le premier gars qui pleurait à cause de moi.
Après j'ai encore grandi (mais pas tant que ça). J'ai perdu ma boîte ronde. Maintenant les mots les escaliers pis toute sont dans mon ordi. Pis j'me rappelle même plus comment on plie une lettre en triangle ou en carré.
Le temps sent pu la poupée Barbie,
c'est pas mal moins romantique.

1 commentaire:

  1. J'ai perdu toutes mes vieilles lettres aussi :(

    C'est triste un peu mais pas tant que ça parce que dans l'fond ça ne disait pas grand chose ces lettres-là sauf que je détestais ben gros les mathématiques.

    RépondreSupprimer