vendredi 13 mai 2011

C'est l'été j'suis pognée avec un Boeing dans l'ventre pour la journée.

Aujourd’hui c’est l’été. On se promène tous la nuque à poil les ch’veux qui trainent dedans qui chatouillent. Aujourd'hui c'est l'été, les nuques sont à poil les ch'veux courts sont agace. Y a plein de belles personnes à moitié déshabillées qui marchent partout dans les rues des beaux corps avec des grosses lunettes fumées pis des p’tits ch’veux fous pis des ventres chauds.
 
Des fois y a un corps plus beau qu’l’autre mais vraiment plus beau de loin y sent comme Varadero. Dans c’temps là j’met mon bras devant mes yeux pour me cacher du soleil, pis y passe un gros gros avion qui part de ma tête qui monte dans mon poignet pis qui fly super vite jusque dans ma poitrine pis qui atterri là ou ben qui tombe du ciel à ma tête à mon ventre directement j'sais pas.
 
Aujourd’hui c’est l’été on s’promène les nuques toutes nues toutes collées les ventres chauds pis j’me sens lourde d’avoir un gros avion dans l’corps d’être pognée avec un Boeing dans l’ventre pour la journée.

Mais c’est normal aujourd’hui c’est l’été c’est les vacances y fait chaud pis les corps sont beaux, tout l’monde s’ramasse pogné avec des avions plus ou moins gros.

Mais c'est normal aujourd'hui c'est l'été tout l‘monde rêve d‘un p‘tit tour d‘avion la nuque à poil dans un beau ventre chaud.

Aujourd'hui c'est l'été, y a plein de belles personnes à moitié déshabillées qui marchent partout dans les rues des beaux corps avec des grosses lunettes fumées pis des p’tits ch’veux fous pis des ventres chauds


y s'cherchent des passagers.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire