jeudi 28 juillet 2011

P't'être


P’t'être qu’avec mes p’tites aiguilles à coudre laissés là dans ma peau vêtement cousue trop p'tite, comme un bon mari papa tu vas nous faire un p’tit pyjama de p’tite fille minuscule de gros bedon. J’va repasser milles fois mes doigts-aimants dessus pour être sur sur qu’y en reste pas qu’elle se pique pas avec un pyjama peau vêtement trop p’tit pour son beau dedans tout neuf de p’tite fille pas encore cactus. J’va la flatter tout l’temps avec mes doigts-aimants pour être sur sur que son corps lui pique pas jamais, qu’elle se sente jamais pognée dans un corps cousu trop p’tit plein de morceaux défectueux de pas assez femme pour elle.  Je veux être sur qu’elle se pique pas de petites aiguilles dedans je vais la checker tout l’temps subtilement, je vais lui flatter le dos quand elle va être trop grande pour que je la prenne dans mes bras, elle va être douce douce elle va devenir grande grande et fille femme bien dans une peau de laine velours crème soie dentelle des fois. Pis après plus tard j’va lui coudre des beaux bas avec les aiguilles qui vont être restées prises dans mes doigts de vieille madame un peu décousue fripée en p’tit morceaux pas repassés qui aura passé sa vie à rafistoler finalement.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire