mardi 12 juillet 2011

les ogres-sorciers aiment les orteils-peanut

Aujourd'hui au Subway à côté de moi y avait un genre d'ogre-sorcier-roux. Un gros grand doux barbu chevelu blanc brun orange tsé. Il avait l'air de sentir le bois et le vent dans le soleil dans les feuilles. Il se commandait un 12 pouces boulettes de viande. Moi à côté j'étais toute pognée dans mes sandales de même pas vraie gauloise dans mes pieds plasteurés de petite fille naine. J'avais le goût d'être une petite boulette de viande trempée dans la sauce tomate. J'avais le goût de lui dire de me mettre dans un sac de coton vert brun de me mettre sur son épaule et de m'amener dans sa cabane qui sent le bois mouillé et le feu et le soleil et l'eau qui chante et les oiseaux peureux. J'avais le goût de lui dire mange moi oui oui je veut être mangée je te montrerai même pas un os de poulet quand tu vas me demander mon bras je vais te montrer mon vrai bras en boulette de viande pis mes cuisses aussi pis mon ventre si tu veux tu pourra allumer un feu pour le manger tu pourra le faire médium saignant ou comme tu aime. J'avais le goût de lui dire j'ai juste le goût de crisser mon camp. J'va laisser mes sandales ici comme cendrillon mais y vont même pas me chercher je vais marcher nu pieds et me faire de la vraie corne en dessous des pieds tu pourras les grignotter comme des petites peanuts mes orteils cornés. Je sure qu'ils aiment ça les ogres-sorciers les orteils-peanuts.
J'avais le goût de lui dire mange moué. Messemble qu'on serait content tous les deux han?
Mais je suis sure qu'il vit dans un petit 3 et demi sur Masson et qu'il passe ses journées à jouer à World of War Craft. Merde y sont où les vrais ogre-sorciers-roux-gros-grand-doux-barbus-chevelus? Je suis due pour me perdre dans le bois moué.

Tsé un ogre comme dans Where the wild things are (mais en moins poilu juste un peu)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire