mardi 12 juillet 2011

Ça fera mal


La bouilloire allume bleue quand elle est branchée. Ça fait drôle à côté du mur jaune noir de la nuit qui commence à s'en aller. La bouilloire allume bleue comme une luciole je me dis. Une deuxième tasse de thé pour forcer mon corps. J'ai acheté une belle poignée. En stainless parce que c'est beau. Mais surtout pour que ça fitte avec le gris noir autour. Je pense que tu va aimer. Ça shine juste comme il faut pis ça fitterait avec ton frigo. C'est drôle, la nuit s'en va. Demain je vais te demander de bien la visser avant de t'en aller, la poignée. Parce que je dors sur le dos ces temps-ci. Je m'échoue. La luciole s'en est allée aussi. C'est parce que l'eau boue alors c'est fini. Ça fait drôle tout est jaune noir tout court. Mon corps veut dormir sur le dos pour l'éternité. Demain je vais te demander de bien visser la poignée. Dans mon dos, dans le milieu s'il te plait. Où je ne pourrai pas l'attraper. Après je vais me recoucher sur le dos. Ça fera mal. Et après tu vas t'en aller. Ça va être encore gris noir nuit. Elle va être en train de s'en aller elle aussi la nuit. Ça fera pas drôle. Ça sera pas drôle pantoute.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire