mercredi 20 juillet 2011

même si c'est con


C'est le calme au milieu de la tempête comme dans l'endroit le plus sur est au coeur de l'ouragan. Mais c'est un calme vraiment vraiment chaud mon corps se peut plus il réclame la tempête à nouveau. Encore encore encore plus de tourbillons j'ai envie de danser les cheveux mêlés pis que tu mettes tes mains dedans pis que ça fasse mal à mon cuir chevelu que ça tire fort dessus. J'ai envie d'avoir genre mal à la tête de tes mains sur moi encore parce que ça me fait tourbilloner même si c'est con.

C'est le calme au milieu de la tempête mais j'ai trop chaud je sue je sue je suis toute mouillée pourtant.

Le ventilateur fait trop de bruit j'ai peur qu'il me tombe sur la tête j'aime mieux tes cris même si. J'aime mieux l'ouragan même si c'est con.

C'est con mais pourtant pourtant


maudit ouragan.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire