mardi 5 avril 2011

.


Quand on rencontre quelqu’un quelque part qui est triste on le sait toujours tout de suite. Il y a quelque chose qui se dégage des gens triste de tellement triste mais beau mais tellement doux mais quand même si triste. Pis la tristesse de l’autre devient un p’tit peu de la nôtre on la comprends un peu on la sent un peu en tout cas, on l’écoute un peu, je pense, en tout cas c'est comme ça pour moi.
 
Oublie pas
Oublie pas
Oublie pas
Écoute moi
un peu
 
J’aimerais ça que tu m’dise que t’es là même si t’es là. J’aimerais l’entendre de ta voix même si t’es.
Là.
 
Oublie pas mon coeur
Oublie moi pas
Oublie moi pas
Oublie moi don pas
Avant qu’on s’écoeure
 
Quand je rencontre des vieux couples qui se sont oubliés je le sais toute de suite. C’est comme avec les gens triste.

Ils sont triste.
 
Quand je rencontre des gens triste je le sais tout de suite. La tristesse de l’autre deviens un p’tit peu de la mienne je la sens un peu en tout cas, je la comprends un peu, je l’écoute, un peu.
 
Quand je rencontre des vieux couples qui se sont oubliés, je sais qu’ils ne se regardent ne se voient même pas comme on regarde comme on voit quelqu’un qu'on rencontre quelque part. On dirait qu’en plus de s’être oubliés ils ont perdu quelque chose de la vue, la petite partie d‘yeux dans laquelle l‘autre existe, celle qui permet de voir d‘une façon spéciale, la petite partie avec des étincelles peut-être.
 
Les gens qui se sont oubliés ne se regardent pas comme on regarde quelqu’un qu'on rencontre quelque part.
Ils ne s’existent plus.
Ils n’existent plus.

J'aimerais ça que tu m'dise que t'es là même si t'es là. J'aimerais ça que tu vois que je suis triste encore.

Oublie pas 
Oublie moi pas
Oublie moi pas
Oublie pas mon corps.
Ste plaît

J’aime ça,

exister encore.
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire