lundi 11 avril 2011

C'est dur de dire bye pour tout l'temps.


Moi avec l'amour j'fais de l'amour-masson. J’aimerais prendre l’amour pis le mettre à côté pis le regarder mais pas toute l’avoir en même temps parce que sinon ça tord en d’dans c’est comme ça on à tous un peu de misère pour que’que chose. Moi c’est pour l’amour faque j’me débrouille avec mon amour-masson.
 
***
 
J’reçois tellement d’amour dans c’temps-ci. J’aimerais mettre tout l’amour que j’reçois dans des p’tits pots Masson. J’les garderais dans l’congélo pour me rafraichir quand il va faire chaud c’t’été quand j’va être loin quand j’va m’être en allé loin. J’les garderais dans l’congélo pour pouvoir les garder frais pour les sortir l’hiver prochain pis les faire chauffer dans une p’tite casserole pour me réconforter quand il fera froid quand ça fera longtemps que j’serai loin pour qu’ils sentent la même chose qu’ils sentent maintenant. Pour que j’me sente comme j’me sens maintenant tout plein de beau pis de bon pis de doux mais rempli de tristesse en même temps. C’est violent l’amour toute en même temps.
 
J’voudrais mettre tout l’amour que j’reçois dans des p’tits pots Masson pour le garder avec moi pas loin mais pas toute dans mon coeur toute en même temps parce que ça fait mal trop de beau pis de bon pis de doux c’est trop rempli de tristesse en même temps pis ça tord en d'dans.
 
J’ai d’la misère à m’en aller, à dire bye pour de vrai bye pour tout l’temps (on va pas s’mentir on le sait).
 
Parce que vous êtes absolument tout parce que vous êtes vous mais que vous l’savez pas pis que si j’men vais qui qui va l’savoir d’autre, je l’sais pas. Parce que j’aurais aimé que vous l’sachiez avant que j’vous dise bye pour tout l’temps.
 
Je l’sais, c’est ça la vie.
 
C’est s'en aller tout l'monde tout l'temps mais j'trouve ça dur de m’en aller, de dire bye pour de vrai bye pour tout l’temps, c’est dur de pas s’mentir quand c’est l’temps.
 
Mais j’suis fatiguée pis j’trouve ça dur de m’en aller pour tout l’temps pis que vous sachiez pas que vous êtes absolument tout parce que vous êtes vous.
 
Pis que j’vous aime assez.
 
Que j’voudrais mettre tout mon amour dans des p’tits pots Masson pour que vous puissiez les garder dans l’congélo pour vous en rappeler tous les jours de l’année pis pas en manquer surtout pas en manquer.
 
Juste pour que vous vous rappeliez que c’est possible, de vous aimer.
 
 
 
Tsé.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire