jeudi 21 avril 2011

p'tits pots cassés.


Ce soir on va écouter d’la musique dans une grande salle pleine de lumières qui flashent vite avec plein de monde qui bougent pis qui se rentrent dedans mais c’est pas grave si on a bu juste assez pour pas s’écœurer. On va écouter d’la belle musique qui donne envie de fermer les yeux pis de rêver pis de se sentir ailleurs un peu même si on est dans une grande salle pleine de lumières qui flashent vite comme dans une machine pour aller ailleurs dans l’temps avec plein de monde qui bougent en même temps en fermant les yeux pis en bougeant les bras pis les jambes pis les ch'veux.
 
Ce soir on va écouter d’la musique avec des roches dans les poches pis de l’amour en pot dans nos sacoches, on va s’accrocher fort à nos sacoches ça va faire gling gling gling l’amour en pot pis les bracelets qui s’accrochent mais on entendra rien parce qu’on va écouter d’la musique ben fort qui donne envie de fermer les yeux pis de rêver pis de se sentir ailleurs un peu.
 
P’têtre que la soirée va avancer en même temps qu’nous si à veut pis qu’on va se sentir bien collé si on est pas trop écoeuré, comme une grande vague on va danser à gauche pis à droite pis on va faire gling gling gling on va s’accrocher en silence dans le bruit tous ensemble les yeux fermés par boutte, quand ça va être vraiment beau pis que ça va dire des phrases qui nous amènent ailleurs un peu.
 
P’têtre que la soirée va avancer pis qu’on va se sentir bien collé pis qu’on va bouger de plus en plus jusqu’à sauter p’têtre qu’on va mettre nos sacoches à terre pis qu’on va danser en rond autour de nos amours en pots p’têtre que quelqu’un d’é-coeuré va piler dessus pis péter un ou deux p’tits pots, p’têtre qu’on va être trop chaud pis qu’on va pas se rappeler de nos amours brisés.
 
Y a des amours qu’on amène dans nos sacoches quand on a l’coeur écoeuré pour les perdre sans faire exprès sans s’en rappeler dans une grande salle pleine de lumières qui flashent vite avec plein de monde qui bougent bien tous ensemble. C’est beau de laisser aller ces amours là dans des endroits comme ça, ils meurent bien ils meurent beau dans les lumières pis dans la musique qui fait fermer les yeux.
 
Les amours en pots se perdent on ferme les yeux pour se sentir ailleurs juste encore un peu.
 
J’fini souvent la soirée nu pieds j’ai trop l’goût de danser en fermant les yeux pis en me jouant dans les ch'veux, des fois j’me pique les orteils sur des p’tits amours cassés ça monte jusque dans la tête de mon coeur ça m’rappelle toujours comme une vieille grande peine passée. Ça m’é-coeur les amours en pots brisés. Ça m'é-coeur.


À soir on va écouter d’la belle musique pis j’va fermer les yeux pour les oublier un peu pis j’va boire juste assez pour pas m’é-coeurer.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire