lundi 25 avril 2011

pis joyeuse pâques




Des fois je l’sais j’écris des choses que les gens comprennent pas mais ça m’dérange pas pantoute pantoute. Je serais vraiment heureuse si les gens comprenaient juste ce qu’ils veulent comprendre. C’est tout.


J’voudrais que mes mots soient comme un frame pour c’que vous voulez comprendre juste ça. Un p’tit frame ou un grand frame beau ou laite ça dépend des jours pis du monde ça m’dérange pas pantoute pantoute j’aime ça écrire des choses que les gens comprennent pas.


Aujourd’hui j'dirais par exemple quelque chose de ben simple, quelque chose que tu comprendras p’têtre comme :


J’m’endure pas
J'pense que je fais une indigestion
de moi
pis de chocolat


Pis j’te donne la permission de prendre ça comme un beau frame
pis de dessiner un grand cœur dedans
pis tu peux même te l’offrir à toi de moi.
ou à moi de toi tout dépendant.


C’pas si dur que ça tu vois.


Pis si t’as rien à faire à soir tu peux même t’assoir à terre pis faire un grand casse-tête avec toute ça, ça va être beau beau tu te dessineras c’que tu veux tu mettras plein d’couleurs ou pas, plein d’ordre ou pas dans mes p’tites pattes de lettres pliées pis drettes. Tu peux toute les déplier ou les croiser ou les ouvrir grand grand jusqu’à les déchirer, ça m’dérange pas pantoute pantoute, fait moi juste que’que chose à ton goût fait moi un beau dessin avec ma tête-cassée.
Pis p’têtre qu’à soir j’m’endurerai mieux sans savoir pourquoi
pis p’têtre que ça va être grâce à toi.

Pssst, tu va voir à soir quand tu va t'assoir à terre pour me faire un beau casse-tête que dans c'te frame là y a beaucoup de pis pis de pantoute (j’suis ben d’accord avec toi). 
Ben si ça te tente mais juste si ça te tente, pourrais-tu les prendre pis m’en faire une belle robe bleue? M’semble que ça s’rait beau une robe de pis-bleus. Avec les pantoute j'sais pas, fais c'que tu veux, une bobette en dentelle ou des souliers.


Merci ben en avance en tout cas.


Pis Joyeuse Pâques

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire