samedi 26 février 2011

Beau comme février.


C’est une petite chanson pleine d’oiseaux qui chantent qui m’a réveillé. Comme si c’était l’printemps tout d’un coup comme une grosse menterie comme si y avaient ramassé la neige pis qu’y étaient partis avec. J’ai pris mon cellulaire (la chanson sur la menterie)

1 new message \ Marc.

Répondre. Barre qui clignote. Barre qui clignote. Barre qui clignote.

Mes yeux qui clignotent mon corps qui clignote mon coeur qui clignote ma tête qui clignote mes cheveux qui clignotent.

J’ai tiré mon cellulaire sur le lit pis j’ai serré fort les draps autour de moi.

J’ai mal à la tête mal à la gorge mal aux cuisses mal dans le bas du ventre mal entre les jambes mal à mon coeur d’entre-jambe mal à mon p’tit sourire un peu gercé beaucoup mal aimé. J’ai mal à mes lèvres mal embrassées jusque dans l’nez jusque dans l’front fuck j’ai mal à la tête.

Je fouille dans mon lit. J’me fouille dedans. J’ai mal dedans. Je cherche quelque chose pour me pardonner\condamner\expliquer\juger je cherche des indices je cherche à refaire le casse-tête ou c’est que j’ai bien pu comment j’ai bien pu me casser autant la tête en millions de miettes.

Mon lit est plein de bouts de corps\jambes\épaules\pieds\doigts\coudes\langues. Mon lit est plein de langues. Je chasse les langues qui courent dans mon lit j’me frotte j’me gratte je m’arrache la peau, décolle de moi ti corazon va-t-en-va-t-en-va-t-en de mes seins qui clignotent de mes jambes qui clignotent de mon sexe qui clignote.

Je m’appelle Caroline et je ne suis pas un corazon. Va-t-en-va-t-en-va-t-en-va-t-en.

Fuck c’était quoi son message don. Je suis revenu de voyage j’ai hâte de te voir tu m’as manqué j’arrive avec ma langue la même que toi la même que moi ma langue de québécois mon sexe juste comme tu l’aimes d’habitude mes cuisses qui se frottent quand je marche et qui chauffent des fois mes fesses rondes que tu aimes mordre mes orteils poilus que tu t’amuse à mettre dans ta bouche parce que ça m’excite pis ça me chatouille en même temps mes cheveux mêlés que j’veux couper pis que tu veux pas que je fasse couper mes lunettes de hipster d’intello sexy trash mes petites oreilles qui écoutent pas assez mes grosses pattes pour te toucher d’ours du Canada du Canada du Canada du Canada Canada pays froid froid froid. Fuck fuck fuck.

Je m’appelle Caroline je ne suis pas un corazon je clignote comme les pancartes attention attention no trespassing viens pas par là c’est dangereux elle va te bouffer avec sa bouche qui clignote te casser le cou entre ses jambes qui clignotent tu pourrais avoir mal mal mal et mourir au boutte de ton sang sur Caroline qui clignote rouge rouge rouge venez pas par là c’tu clair.

Je cherche mes bobettes au pied du lit. C’est tout le temps là qu’elles se ramassent quand tu fais pas attention quand t’es pressée quand t’as une faim de loup que t’as juste envie de tout dévorer vite vite vite de te faire dévorer vite vite vite d’emboiter tout c’qui se trouve dans le lit pour que ça soit beau beau pis solide solide solide comme si c’était full trippant de monter des meubles IKEA dans un litte à deux en se tirant les cheveux la tête par en arrière.

Les bobettes se cachent au pied du lit dans le tas de couvertes inutiles parce qui fait chaud chaud chaud aux pays des corazons au pays des bobettes fleuries blanches pas complices du tout du tout qui se sauvent vite vite vite pour pas être mêlées à ces jambes brunes là.

Mes vêtements me boudent ils se sont éparpillés dans tout l’appartement revenez sur votre belle cage sur votre belle clôture sur vos beaux barbelés tenir tout ça en place que ça ait pas trop l’air d’un camp de réfugié sur mon corps de trainée.

Mon petit chandail fleuri pis ma p’tite jupe fleurie d’un autre fleuri (maintenant on peut mélanger des fleuris c’est fashion le fleuri c’est inoffensif le fleuri)

J’ai trouvé mes deux p’tits bas en deux p’tites boules collées collées ensemble en dessous de ta chemise carotté. Ta chemise, elle était en p’tite boule froissée sur les p’tits bas en p’tites boules collées. Le soleil qui passait au travers des rideaux leur disait allo allo bon matin vous êtes don ben beaux m’semble qu’on serait du pour un café une journée qui fait beau.

Dehors c’est beau aujourd’hui y va faire beau ça va être une belle journée chaude pour février comme si y avaient ramassé la neige pis qu‘y étaient partis avec loin loin loin peut-être dans le coin des ours du Canada.

En tout cas fuck c’est beau.

Faque je suis allé me laver pis j’me suis fait un bon café.

Tu devrais arriver bientôt.

Quand tu vas rentrer tu seras plus habitué au froid parce que tu reviens d‘un pays chaud (pareil comme moi).
On se chantera des menteries, on se réhabituera ensemble si tu veux, on réapprendra à avoir froid, ça m’dérange pas d’avoir froid.

Dehors y fait beau hein mon p'tit oiseau.

On dirait presque qu’y ont ramassé la neige pis qu’y sont partis avec.
 
 
 
 
 
 
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire