mercredi 2 février 2011

Capt'ain crocheur



À force de trainer avec eux pis de travailler à les décrochir, elle va ben pogner que'ques plis, que je les entends dire. Ou ben, y faut être un peu tsé-tu-sais-de-quoi-j'parle pour faire affaire avec c'te monde là.
Tout le monde est tout croche, monsieur-madame-chose-toé-de-ton-p'tit-nom. Tout c'quon veut dans vie c'est trouver quelqu'un sur l'même penchant que nous autre. Pis fuck le reste. Moi j'traine mon équerre pis je vous emmerde.
Le p'tit Jésus la, bon. Le plan c'est qu'on est tous des p'tites cheminées toutes drettes sur la terre. Tu vois le dessin de maison d'un enfant? C'est de ça que j'te parle.

Y vont dire, oui mais eux autres, les as tu vu le premier, le tchek, Jésusse Kraiste. As-tu déjà mis un pied dans leur gougounes?

Moi j'rentre dans mon demi-sous-sol-quatte-et-d'mi-quartier-moncalm-drette-sul-bord-des-plaines pis tu m'as pas vu le vendredi parce que j'vire croche en tite-mattante moi aussi.

J'suis le cap'tain crocheur,  j'les aimes les tout croche. J'ai trouvé du monde qui penchait su l'même sens que moé pis j'suis ben dans mes gougounes. Kraiste!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire