vendredi 11 février 2011

tout nu.

T'es le premier d'la place que j'ai jugé. Tes chaussures sont vraiment laides, t'es ben trop Yellow sport. C'est sur que tu seras jamais mon mari. C'est sur, pas comme c'est sur mais on sait pas au cazou, c'est sur comme tes chaussures sont vraiment pas à mon goût. C'est sur, mais j'ai envie de m'amuser pis tu sais quoi t'as gagné, c'est toi mon croque-monsieur à soir.

C'est à cause de ta barbe Yellow sport. J'aimerais vraiment vraiment ça, me faire grafigner par ta barbe Yellow sport.

Come on viens don dehors, on va trouver un lac tu vas pouvoir enlever tes souliers. Y va faire juste assez chaud juste assez froid pour qu'on se frotte avec nos bras, on va ratatiner ça va chatouiller les pieds pis on va se coller fort pis tu vas me grafigner avec ta barbe Yellow sport.

Envoye don envoye don, j'ai full le goût de m'faire grafigner par une barbe Yellow sport tout nu pieds.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire