mercredi 9 février 2011

Bonjour.

Tous les matins je me lève 2 minutes avant que le cadran sonne. J'ouvre les yeux. Je désactive l'alarme. Je regarde le lit vide à ma droite. T'es toujours pas là. Je soulève le drap. J'enfile ma robe de chambre et mes pantoufles.

Pendant que je me dirige vers la salle de bain, j'entends le sifflement de la machine à café.
Je prends ma douche.

Tous les matins je bois mon café. Je mange une toast au beurre et un demi-pamplemousse.
Je flatte les chats. Je sors. J'ai mal aux yeux. Je traverse le jardin. Je ferme la clôture. Je fais un signe de tête aux deux personnes qui attendent l'autobus. Je débarque au 6ième arrêt.

À 5h12, je prends l'autobus dans le sens inverse. Le mardi et le jeudi j'arrête au marché. Je fais le tour de toutes les allées.

Je referme la clôture derrière moi. Je traverse le jardin.

Aujourd'hui je referme la clôture derrière moi.

En traversant le jardin je perds pied.

J'ai écrasé une grenouille.

À tous les soirs je rentre. Je me fais une salade. Je mange devant la télé. Je vais prendre une marche. Je referme la clôture. Je mange 2 carrés de chocolat noir. Je pose mes pantoufles et ma robe de chambre au pied du lit. Je remets l'alarme. J'ouvre un livre.

Je ferme les yeux.


Ce matin je me lève 2 minutes avant que le cadran sonne. J'ouvre les yeux. Je désactive l'alarme. Je regarde le lit vide à ma droite.
J'pense qu'hier j't'ai tué. 
Je soulève le drap. J'enfile ma robe de chambre et mes pantoufles.

Pendant que je me dirige vers la salle de bain, j'entends le sifflement de la machine à café.


Je prends ma douche. Je bois mon café. Je me fais une toast au beurre.

Et je rajoute une grosse couche de Nutella.





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire