lundi 7 février 2011

Si le loup y était, y nous man-ge-rait.

Y m'a dit réserve ta soirée pour moi. On se connaissait pas du tout dans c'temps-là. J'ai menti j'ai laissé tomber une amie pis j'ai réservé ma soirée pour lui. C'est con comme ça, c'est c'qu'on fait dans c'temps-là.


On est partis tout droit, on a piqué au travers de la ville, on avait pas encore de trail de tappée, on a improvisé. Y m'a dit tu chiales pas trop j'me suis dis tu m'connais pas trop même qu'en y repensant je lui ai sûrement dit aussi.


On a marché jusqu'à temps que je chiale tout haut pour de bon c'était fini j'avais mal aux pieds au dos j'avais faim comme l'expression je me mange l'intérieur.


On s'est plantés devant plusieurs restos. On savait pas c'qu'on voulait. T'as l'goût d'quoi j'sais pas pis toi j'sais pas j'sais pas. J'avais surtout envie de vin le problème c'était de trouver c'était pour boire avec quoi.

C'était pour boire avec toi.

On est passés devant le resto avec les plus beaux murs et les plus belles lumières, on a décidé que c'était là, c'était notre shack au bout de notre trail au bout de notre soirée réservée pour lui.


On est allé s'acheter beaucoup de vin pis on s'est assis dans l'shack sur une belle grosse table en bois. La serveuse avait des boucles d'oreilles en bouchon de coca-cola. Il m'a dit elle a de belles boucles d'oreilles, il lui a dit tu as de belles boucles d'oreilles, elle nous a dit la crème brulée est pas super ici.

J'ai pris une crème brulée pis elle était pas super ici.


On est sortis, il m'a dit viens je vais te faire découvrir un endroit que j'aime marchons dans les bois allons voir si le loup n'y est pas. On a bu de la bière on s'est bien étourdis pour être prêts à retourner sur notre trail dans la nuit.


Je l'ai tiré par le bras je me suis tirée par terre je lui ai dis regarde les étoiles comme c'est joli. Le sol était froid il craquait sous notre poids, je me suis dit criss c'est don ben romantique avec toi.


On a retrouvé le chemin facilement on a retrouvé l'appart facilement criss que c'est facile avec toi.


Ça sentait la boule à mites le plafond brun pis les murs en stucco chez moi. J'ai regardé l'enseigne croche qui me disait bienvenue-encore-quand-même-tu-rentres-tard.

Je me suis dit criss que c'est chaleureux avec toi.


Il est monté à pas de loup je pense qu'il est allé se déshabiller. Moi je me suis retournée pis j'ai envoyé un bec aux petits bambis je leur ai dit bonne nuit-ne-vous-en-faites-pas-le-loup-n'y-sera-pas.


Ensuite je suis montée me déshabiller pis le loup m'a croquée.
J'ai eu une marque pendant 2 semaines, c'est comme ça que tout a commencé.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire