lundi 14 février 2011

Ensemble on pourrait s'aider.


Tu m'as dis: enwèye enwèye, faut que tu viennes on va acheter d'la pizza pis d'la bière, faut que tu viennes t'es ma meilleure amie t'es ma p'tite soeur on va tripper j'ai besoin d'aide.

Je t'ai dis: ouin ouin j'va venir, c'est sur, j'suis ta meilleure amie j'suis comme ta petite soeur ahahahahah ta meilleure amie, oui, c'est sur, ta petite soeur (après deux fois tu mens) Ouin, comme ta p'tite soeur. ahahahahahah.

C'était pas drôle pentoute.

Ça me faisait chier. Je déteste les déménagements. Mais je suis ta meilleure amie, ta p'tite soeur. Ta p'tite soeur. Ta p'tite soeur.

Ça faisait des mois que tu restais avec elle pareil. L'appart était en train de devenir tout gris pis toi avec. C'était l'temps.

J'ai acheté une pinte de peinture rose juste pour toi mais j'te l'ai pas dis, c'était mon cadeau surprise de déménagement, ma pendaison de crème-à-l'air, à l'air de blondasse, c'était ma pendaison de blondasse, c'est plate que t'ai manqué ça dans ma tête, c'était tellement jouissant.

En entrant toute excitée je l'ai mis dans le malaxeur. Tu m'as chicané mais tu m'en veux pas, tu m'en veux jamais, je suis comme ta p'tite-soeur-ta-p'tite-soeur-ta-p'tite-soeur.

J'tai dis: je m'excuse j'ai oublié le couvercle. Tu m'as pas demandé pourquoi j'avais mis une pinte de peinture rose dans ton malaxeur. Moi j'ai ri. J'avais fais une grosse tache dans votre gris. J'suis tellement rusée.

Tu m'as mis en charge du ménage dans ton nouvel appart. J'ai attendu les camionneurs. Je t'ai attendu. J'ai r'niflé tous les coins pour être certaine qui avait pas de bébittes ou de p'tit chaperon blond quelque part. Ici c'était grand, c'était blanc, c'était tout à repeindre, tout à recraindre. C'est toujours comme ça y parraît quand t'es celle qui fais le ménage, après.

J't'ai dis: mais qu'est-ce que j'va leur dire si y arrivent avant toi, y savent pas j'suis qui j'va avoir l'air d'une voleuse d'un bandit. Tu m'as dis: t'as qu'à leur dire que t'as volé mon coeur ahahahahahah. t'as volé mon coeur c'est quétaine t'as volé mon coeur (3x).  ahahahahah.

C'était pas drôle pentoute.
Tu m'as dis: t'as qu'à leur dire que tu m'aides.
Ok.

Y sont arrivés, t'es arrivé,
j'ai même pas pu dire à quelqu'un que je t'aidais.

J'ai gardé ça pour moi comme une gentille petite fille, mais en cachette j'ai mis une pinte de peinture rose sous l'évier, au caz où. On a mangé d'la pizz pis on a bu de la bière comme des cochons. Après ça t'étais fatigué c'est normal t'avais eu une grosse journée. Tu t'es endormi dans le divan gris.

Avant de partir j'ai refais un p'tit tour juste pour être certaine pis en passant devant le divan, j'tai chuchoté dans ta belle petite oreille: je t'aide Paul.

Je t'aide vraiment, vraiment beaucoup.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire