samedi 5 février 2011

Ce matin



Toi tu dors dans ta chambre pis moi j'suis évachée sur le divan du salon en p'tites bobettes-avec-un-cornet-de-crème-glacée-trois-étages-dessus. J'ai chaud je sens encore le dodo j'ai les yeux collés les joues picotées pleines de graines de mascara.

Toi tu dors dans ta chambre pis j'me dis que j'devrais peut-être aller te réveiller me coller contre toi entrer dessous les draps chauds qui sentent encore le dodo tacher de mascara ton dos.

Moi j'suis évachée sur le divan en p'tites bobettes pis si j'vais dans tes draps tu vas me souffler j'ai envie de toi pis ça va puer pis j'sais pas.

Toi tu dors dans ta chambre pis j't'imagine en train de manger de la crème glacée. T'es bon pour ça mais j'te laisse pas faire parce que j'sais pas j'connais pas encore ta saveur préférée.

Un autre matin peut-être que j'te réveillerai avec un cornet de crème glacée trois étages. Tu m'diras c'est bon c'est sucré c'est tout mouillé. Tu vas en avoir plein sur le nez sur le menton pis tu vas m'embrasser. Je vais en avoir plein sur le nez sur le menton pis je vais te rendre ton baiser.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire