mercredi 23 février 2011

J'aime pas les filles.


J’avais mis ma plus belle robe flyée avec des grosses épaules pis plein de couleurs flyées (surtout pas de fleurs dessus c‘est pas flyé). Je ne connaissais personne (c'était les amies-full-fines d'une amie), ça ne me tentait vraiment pas d’y aller mais j’avais promis (à mon amie full fine à moi).
 
Je suis entrée avec ma robe trop colorée qui prends trop de place, j’avais un bel air de boeuf des 70’s parce que ça ne me tentais pas d’être là pis parce que tout le monde accrochait mes épaules de Lady Gaga. Elles se regardaient toutes (est-ce qu’elle est vraiment un peu beaucoup pas du tout plus belle que moi, qu’elle robe j’aurais du mettre ou peut-être des jeans j‘aurais été la seule ça aurait été juste assez trash ça aurait fitté merde j‘aurais du y penser). Elles s’en voulaient d’avoir toutes mis leur petite robe oui-oui-juste-à-l’avant-dans-la-rangée-des-rabais-chez-H&M. Y en a une qui était fière de sa robe Urban Outfitters même pas en rabais oui-oui-j’ai-payé-70$-pour-une-petite-robe-en-soie-bleue-que-je-r’mettrai-jamais. Moi j’avais les cheveux orange et des épaules démesurées. J’étais silencieuse, mais dans mon p’tit ventre de j’ai-mangé-toute-la-journée-même-si-j’avais-un-souper je riais ben ben gros. Maudit que les filles s'aiment pas.
 
Sur la table d’à côté une fille chicanait son amie parce qu’elle textait à table et que c’est vraiment vraiment pas poli de texter avec ses amies. À côté de moi la nouvelle blonde de chose riait (le genre de fille que tu peux juste dire quand tu parles d’elle: tsé la fille qui rit) De l’autre côté y avait les filles qui chuchotent (les filles qui chuchotent sont dangereuses). Devant moi la responsable de l’appareil photo. THE responsable, parce qu’une soirée à pas vraiment existé si tu peux pas te tagger dessus 3 jours après (mais juste sur les photos ou t‘es vraiment belle à ton goût bon profil pas de double menton où t‘as pas l‘air de faire un bisou voulu mais juste un peu pour creuser les joues).
 
- Mais prenez une photo de ça non mais attends je suis pas prête je veux voir je veux la voir JE VEUX LA VOIR oh merde mon glooooosssss!
 
Ça criait beaucoup pour un champ de fleurs pis moi je riais gros gros dans mon p’tit bedon pis dans mes grosses épaules colorées des 70’s. J’avais une bonne bouteille de vin avec un bouchon qui se dévisse du dépanneur d'à côté, j’étais une vraie rebelle, je buvais du vin cheap devant tout le monde (une adulte va à la SAQ et boit du bon vin). Je grugeais mes ongles turquoises à table (vraiment vraiment pas poli) et je fumais des Gauloises (oui oui pis j’essaye même pas d’arrêter). Opération passer une bonne soirée.
 
J’ai ouvert ma bouteille de vin cheap (moi même) pis j’ai commandé un spag gratiné. Je les ai regardé même pas finir leur assiettes en disant non non oui oui c'était bon mais j'ai même plus faim (y a pas de filles qui ont même plus faim au restaurant y a juste des filles qui veulent pas engraisser).

Après c’est un peu flou. Je me suis écorché les genoux. Je me suis réveillé chez Paul 28 ans qui à un permis de conduire de classe 5 et qui ne m’a même pas enlevé mes bobettes fleuries de chez H&M (ahahahahaha).

J'aime pas les filles.
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire