dimanche 19 juin 2011

roux


Mets des sous dans une machine pis fait briller des lumières artificielles. Mets des sous avec tes mains qui rouillent. Fait briller des lumières artificielles. Fait chanter des chanteurs enfermés. Mets des sous dans la belle vieille machine avec tes mains qui rouillent avec ta face pis tes épaules pis ton dos qui rouillent comme tes cheveux comme ta barbe de 3 jours. Pis fait briller des lumières artificielles. Fait briller la Marilyn épinglée su l’mur qui attends depuis 20 ans. Fait nous briller qu’on shine du dedans. M’semble que ça fait longtemps qu’on attend. Pis que j’ai peur de m’mettre à rouiller par en d’dans.
Mais si c’était toi. M’semble que ça s’rait pas pareil si c’était toi.
Ce soir, tu peux mettre des sous dans une machine pis faire briller des lumières artificielles. Mettre sur moi tes mains aussi. Faire chanter des chanteurs enfermés. Dans une belle vieille machine. Par ma bouche entr’ouverte.
Fais-moi briller. Ça fait longtemps que j’t’attends.
C’est rare qui en passe des gars comme toi dans ce vieux bar là.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire