jeudi 16 juin 2011

Arrache ta bouche pour mieux me voir


T’as un beau grand sourire qui monte jusqu’aux oreilles avec des grandes lèvres un peu pointues dans les bouts pour te chatouiller tes lobes avec des grands trous. Elles sont toutes rondes en même temps elles sont toutes juteuses tes lèvres. Mes pieds se balancent parce qu’ils ne touchent pas par terre dans les autobus et les tiens se tiennent tranquille. Ils attendent. Je sais pas ce qu’ils attendent. Ça me rend un peu nerveuse. Ton sourire monte jusqu’à tes oreilles. Tes lèvres ont l’air bonnes. Elles ont l’air pleine de frais. Elles ont l’air d’une belle barque sur un grand lac en juillet. C’est l’été. Y fait chaud. J’ai la face pis le dos toute mouillé pis mes fesses collent sur le banc. Quand je vais me lever je vais avoir des cuisses-melon-d’eau. Tu vas peut-être sourire avec ta bouche-tranche-de-melon-d’eau.
Tu sais c'que j’aimerais? J’aimerais ça me lever pis mordre tes lèvres très très fort. Je les mangerais jusqu’à tes gencives. Je les grugerais les yeux fermés en faisant hmmm. J’aurais du jus de ta bouche-melon partout sur le menton. Je m’essuierais avec mon bras, ça me ferais sourire comme quand j’étais enfant. J’aurais les joues pis les poils du bras toute roses je serais toute collante de toi. Je m’en irais parce que ça serait mon arrêt pis tu te dirais en lichant tes gencives que j’ai des cuisses de melon d'eau. Mais tu pourrais pas me manger. T’aurais pu de bouche-sourire. Faque j‘serais rassasiée. Pis en sécurité. J’ferais toute ça même si tu crierais aouch-arrête-arrête, pis j’suis certaine que personne t’aiderais. Tout le monde regarderait leurs pieds qui balancent et qui attendent.
J’pourrais te manger les lèvres en paix dans la 139 par une journée super chaude d’été. Après tu me regarderais mais tu pourrais plus me manger (si-le-loup-y-é-tait-il-nous-man-ge-rait).
Mais une bouche-melon-d’eau ça ce déguste quand y fait vraiment chaud tsé. Pis je débarque toujours trop vite. J’arrête après 3 arrêts.
Faque oublie-ça (promnons-nous-dans-les-bois---pen-dant-que-le-loups-nyest-pas.)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire