samedi 5 mars 2011

Mais on s'aime

Notre maison est au sous-sol pis quand il pleut l’eau sort par la toilette par le bain par les lavabos pis notre maison se rempli d’eau. On est poissons quand on s'aime on est des poissons dans notre maison on baigne dans l’eau on grandit on va devenir grands grands grands dans notre maison on va prendre toute la place qu'on a pour être des gros poissons quand on s'aime. Toi tu vas être le Roi mon Roi quand même quand même, même si ton nom c’est pas Roy, pis moi je vais être la Reine ta Reine quand même quand même. On va se baigner on va grandir jusqu’à temps qu’on prenne toute la place pis après on va louer le premier étage pour défoncer le plafond pis louer le deuxième étage pour défoncer le plafond pis louer le troisième étage pour défoncer le plafond pis après on va devenir grands grands grands dans le ciel. Dans le ciel on sera plus des poissons, on sera de beaux grands grands grands arbres. Toi tu vas être un Chêne parce que tu dis tout le temps que tu voudrais être un Chêne pis moi je vais être ta Reine quand même quand même quand même.

On est poissons quand on s'aime.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire