vendredi 25 mars 2011

Une sorcière aux bobépines


J’aimerais ça rencontrer un gars qui m’dirait ça te tente tu d’écouter des miquettes en mangeant des céréales? J’aimerais ça avoir une date à 8 heures du matin en pyjama avec quelqu’un qui dit miquettes comme moi qui trouve que dessins animés c‘est laitte. C’est sur j’irais m’acheter un pyjama neuf parce que dans mes p’tits shorts carottées on voit toute mes fesses. J’irais m’acheter un beau pyjama confortable qui traine à terre avec une p’tite camisole pis un gros chandail à capuchon par dessus. Y serait je sais pas quelle couleur encore mais y aurait l’air d’être mon vieux pyjama sans être mon vieux pyjama. Y aurait l’air de on est bien dormir avec ce pyjama là ça donne envie de se coller en p’tite boule pis de se sentir comme dans de la ouate pis de fermer les yeux pis de faire hmmmm ou plein de p’tits sons comme ça.

J’aimerais ça rencontrer un gars qui m’dirait on se rejoins vers 8h00 chez moi j’habite tout seul j’ai des froot loops pis on va écouter des miquettes ça te tente tu? Ça me tenterais en maudit même que je pourrais manger ses froot loops pas de lait toute la journée pis il aimerait les mauves au boutte parce que j’aime pas les mauves moi je suis plus orange. Il me dirait tu veux boire quelque chose? Je lui dirais oui merci un jus d’orange (pas de vodka ou peut-être tantôt sur l‘heure du midi quand on sera peut-être tout nu parce que tu habite tout seul). Je trouverais ça sexy qu’il habite tout seul comme ça je pourrais oublier plein d’affaire partout et il saurait que c’est mes affaires partout. Je laisserais des bobépines (en vrai c’est bobby pin mais il dirait bobépine comme moi) à côté de son divan sur sa table de salon pis surement partout sur le plancher pis sous son oreiller. Je laisserais une bobépine sous son oreiller pis sous son lit. Il dormirait super mal comme dans l’histoire de la princesse pis quand je reviendrais je l’enlèverais il dormirait super bien et il se dirait ça doit être à cause de son pyjama qui à l’air d’être son vieux pyjama qu’on à envie de dormir avec pis de s’coller pis de se sentir dans la ouate pis de fermer les yeux pis de faire hmmm enfin j’peux dormir bien dans mon lit. Y aurait des bobépines qui se faufileraient entre les craques du plancher pis qui s’y sentiraient bien comme collé en p’tite boule dans de la ouate pis qui feraient des racines dans son appart de gars tout seul. Sous son plancher de bois y aurait un beau lit de racines de bobépines de sorcière pis y serait bien juste quand je serais là parce qu’y à juste les filles qui piquent qui font peur aux racines de bobépines ça s’annule, même en dessous de son lit y aurait un beau sommier de racines de bobépines de sorcière aussi. Y saurait c'est comment qu'on se sent quand ça pique mais ensemble ça s'annulerait on s'annulerait on serait 0 1 2 3 4 même 5 peut-être dans plus longtemps avec le temps.
 
J’aimerais ça rencontrer un gars qui m’dirait ça te tente tu d’écouter des miquettes en mangeant des céréales à 8h00 du matin dans mon chez moi tout seuls. Ça serait beau pis doux sauf que le problème c’est que moi vu que j’pique j’suis plus tu veux quoi à boire du jus d’orange avec de la vodka pis à 8h00 du matin ça donne mal à l’estomac. Je laisserais une bobépine en dessous de son lit pis peut-être que je reviendrais pas peut-être que j’serais plus du style à courailler su’a rue Sainte-Catherine peut-être que j’me parfumerais à la térébenthine.
 
Au pire on pourrait se rencontrer à 8h00 du soir pour manger des froot loops secs avec du jus d’orange pis de la vodka pis écouter des miquettes même si yé 8h00 du soir. À 8h00 du matin le lendemain on pourrait rester coucher pis faire hmmmm pis plein de p’tits sons comme ça même pas de pyjama pis il viendrait me porter un verre de jus d’orange dans un pot masson parce que ça serait son genre de boire dans des pots masson. J’mettrais le pot de jus d’orange sur son lit de gars qui habite tout seul pis peut-être qu’on le ferait tomber on ferait surement hmmm pis plein de p’tits sons comme ça.
 
Une coupe de semaines plus tard y s’rendrait compte que je suis la sorcière aux bobépines pis y rirait pis y dirait tu m’as bien eu ma p’tite sorcière. On peinturerais 1 mur ou 2 en noir mes p’tites bobépines se sentiraient chez elles pis moi avec pis on serait 0 1 2 3 4 même peut-être 5 à être bien avec le temps.

On s'rait bien.
 
 
Pis la j’pourrais recommencer à mettre mon vrai vieux pyjama.


Peut-être que ça arriverait, si je rencontrais un gars qui m’disait ça t’tente tu d’écouter des miquettes en mangeant des céréales?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire