mercredi 9 mars 2011

Comme beaucoup de studs mais juste assez beaucoup.

Tsé le bad ass que tout le monde aime qui à juste assez pas l’air à la mode pour être à la mode correct. Il était pas fin avec toutes les filles mais il était gentil avec moi et ça lui donnait le droit de coucher avec moi (c’est quand même mieux que ceux qui sont pas gentils et que ça leur donne quand même le droit). Il était gentil et en plus il était le bad ass que tout le monde aime qui à juste assez pas l’air à la mode pour être à la mode correct, c’est sexy. Il avait une blouse en jeans avec plein de studs dessus beaucoup mais juste assez beaucoup elle était tellement belle avec lui dedans c’est parce qu’il était tellement beau tout court.
 
Il me racontait en dessous de la table du bar de l’Université ce qu’il se passe souvent en dessous des tables du bar de l’Université, c’est là que j’ai appris ce qu’il se passe sous les tables du bar de l’Université. Mais souvent il me flattait les cuisses aussi. J’aimais vraiment ça quand il me flattait les cuisses et qu’il me regardait avec ses yeux de bad ass pas bad ass du tout dans l’fond.


Il me faisait des biscuits au chocolat le matin aussi ça lui donnait le droit de coucher avec moi, je crois.
 
Ça l’air cute comme ça se faire flatter les cuisses mais on se flattait pas vraiment les cuisses tout le temps j’étais pas trop bien dans ma peau dans ce temps là j’étais un peu comme un porc-épic qui vient de se faire frapper sur la 173 mais qui est encore vivant tsé.
 
Dans sa chambre ça ressemblait plus à des affaires de porc-épic qui vient de se faire frapper sur la 173. Ça devait être ben ben ben cute ça le matin ça doit être pour ça qu’il me faisait des biscuits au chocolat il devait avoir pitié même s’il disait que non ou quelque chose comme ça.
 
Un jour après les cours on est tous allé au bar de l’université. Tout le monde savait qu’il avait le droit de coucher avec moi mais lui il voulait pas le dire à tout le monde je savais pas très bien pourquoi, ça lui donnait le droit de coucher avec d’autres que moi, je crois.
 
Ce jour là c’était beau il me flattait les cuisses il me regardait avec ses yeux de bad ass, je lui ai dis avec mes yeux de bad ass de moi aussi je suis capable quand je veux, je lui ai dis viens avec moi. On est sorti dehors du bar de l’Université, je le tenais par la main j’étais pressée comme dans les films, je suis sure qu’il pensait qu’il allait me baiser (quand on fait l‘amour c‘est plus comme un bambi qui court dans un champ qu‘un porc-épic écrasé tsé). J’me suis assis dans le gazon sur l’bord de la rue Sainte-Catherine j’ai tiré sa belle blouse en jeans avec beaucoup de studs mais juste assez beaucoup pour qu’on soit collé collé. Je l’ai regardé dans ses yeux de bad ass pis je lui ai dis avec ma bouche de bad ass:
 
Mais il m’a pas laissé le temps de lui dire il m’a dit avec sa bouche de bad ass: j’pense qu’on devrait arrêter tu serais p’têtre une bonne amie mais tsé. J’ai fais ahahahahahah est bonne. Il m’a dit désolé. J’me suis dis pourquoi tu m’as fait des biscuits au chocolat pis j’suis partie avec un air de bad ass parce que j‘avais décidé que j‘étais une bad ass c'est comme ça.

En entrant dans le bar de l’Université j’ai fais à mon amie des yeux de enwèye-on-s’en-va-enwèye-dépêche-toi-comprends-moi-comprends-moi-comprends-moi-comprends-moi-j‘voulais-peut-être-lui-dire-que-je-l‘aime-peut-être-un-peu-mais-y m‘aime-pas. On est allé aux toilettes, c’est con d’aller aux toilettes dans un bar quand t’as le goût de pleurer on devrait juste s’en aller dans ce temps là on devrait même pas avoir le droit de s’arrêter dans un stand à pizza on devrait juste avoir le droit d’aller pleurer dans son oreiller ou de se coucher par terre en haut de ses escaliers.
 
J’ai demandé à mon amie pourquoi il m’avait fait des biscuits au chocolat elle m’a dit il doit être gentil c’est tout. J’ai eu de la misère à comprendre pourquoi il serait gentil c’est tout m’semble que finalement je le trouvais pas si gentil que ça.
 
La semaine d’après on est allé à un party chez eux parce qu’il fallait que j’en revienne là c’était pas si dramatique que ça si mes cuisses se sentaient seules pis que je mangeais plus de biscuits au chocolat au déjeuner tant mieux pour mes cuisses une pierre deux coups, deux p‘tits coups sur ma caboche de même pas bad ass du tout (mais ça sert à quoi des p’tites cuisses quand y a personne pour les pogner au bar de l’Université c‘est con).
 
J’ai mis mon manteau sur son lit parce que c’est là que tout le monde mettait son manteau, j’ai fais attention pour pas laisser d’épines de porc-épic écrasé par un truck de bad ass (c’est pas fin pour les prochaines chocolatines) je suis même pas allé pleurer dans les toilettes j’ai callé une bouteille de vin pis j’suis rentrée chez moi en passant par le stand à pizza.
 
Quand j’suis sortie de son appart la presque dernière (j’avais le goût de me cacher sous son lit pis faire ché pas quoi quand il allait se coucher mais on se trouve tout le temps con après dans ce temps là pis j’étais pas con j’étais une bad ass) J’suis sortie pis j’suis passé devant sa blouse avec beaucoup de studs dessus mais juste assez beaucoup accrochée au mur dans le couloir de l’entrée.
 
Y m’est passé plein d’idées par la tête j’aimerais ça vous dire que je l’ai volé-brulé-déchiré-crachédessus-démantibulé-décadencisé mais j’ai rien fait. Je suis une fille gentille c’est tout, je crois.
 
Fuck des fois j’aimerais ça être une vraie bad ass.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire