lundi 29 août 2011

tuer les loups

http://weheartit.com/entry/13931968

Je me promenais toute seule dans un rang en plein milieu de la nuit et je me cherchais un coin clairsemé et tranquille ou dormir. Il faisait super noir et il ventait beaucoup. J’avais décidé de partir et de vivre dans la rue. Je me sentais super bien avec ça.
Il est sorti de nulle part et il m’a suivi. Sa présence était rassurante. Il m’a dit qu’il ne fallait pas dormir dans un champ ce soir parce qu’il allait faire tempête et que je n’avais rien pour me protéger. Ça me gênais un peu qu’il me dise ça, lui. Moi ça ne me dérangeait pas. J’avais l’étrange certitude que j’allais être bien et avoir chaud quand même, couchée sans rien, dans le gazon humide du bois. Je me sentais chez nous. On marchait côte à côte et je me disais que peut-être que j’accepterais qu’il fasse juste dodo à côté de moi, s’il le voulait. Mais s’il avait peur de la tempête, ça ne me dérangeait pas plus que ça.
*
Si j’avais une bague qui change de couleur elle serait bleu noir pour calme stressée. Je suis biencalmestressée. Je fais des rêves bizarres où je me sens en sécurité à l’idée dormir seule dans le bois en pleine nuit et d’être sans abri. C’est drôle parce que quand j’étais petite, je rêvais souvent que j’étais dans le bois la nuit. Presque le même bois. Chaque fois, je m’y faisais manger par des loups. Où je prenais en feu, enfermée dans une voiture ou dans un chalet. En tout cas, les loups étaient toujours en train de hurler pas trop loin et je savais que si je survivais au feu je ne leur survivrais pas.

http://weheartit.com/entry/13947803

Je pense que j’ai fais quelque chose dans ma vie sans le savoir qui à tué les loups dans ma tête et dans mes nuits.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire