vendredi 2 septembre 2011

piment fort cramé


http://weheartit.com/entry/12170462

Mon chat a mangé mon poème.
Je l’ai flatté pareil, même s'il avait mangé mon poème, même si j’étais un peu allergique mais allergique justequandjememetslesmainsdansfaceaprès. Je me suis mis les mains dans face après pareil même si j’étais juste un peu allergique, je sais pas pourquoi, juste parce qu’on se met tout le temps les mains dans face onsaitpaspourquoi. Après j’avais des gros yeux piments rouges piquants.
Mon chat a mangé mon poème. C’était un poème triste fâché qui parlait de ma tristesse et de ce qui me fâche pis c’est ça en gros ça parlait de Toi. C’était un poème piment fort. Ça m’a faitte fulle mal aux yeux. D’écrire. C’est rare.
J’me sens comme un piment fort cramé.
En plusse j’ai plein de poils blancs sur mon linge de travail noir.
Pis j’ai pas de papier collant.

Elle vieillit
ma colère

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire