mercredi 14 septembre 2011

dire qu'ils sont vides devant toute la ville

http://weheartit.com/entry/14137162
Allons n’importout, acheter des brosses sans poils pour se taper sur la tête et de l'anxiété en poupées russes pour donner en cadeau de fête, trouver des cœurs taillés en limes à ongles pour avoir les doigts doux, acheter des assiettes avec de la dentelle en or pour se faire de grosses lunettes, ramasser des épices à faire pousser dans nos souliers, se commander des deuils pour emporter dans un sac plein d’eau bien fermé, voler un peu d’amour qui fait éternuer, des peurs aux épices cramées et du confort sans sucre ni gras transformé pour nos pains aux bananes.
Allons n’importout, percer finalement les sacs des deuils pour emporter, se procurer les dernières mains empaillées et les cols de chemise des 5 à 7 pressés et les pyjamas distillés tout frais du matin pour s’en parfumer et les ongles en boucles d’oreilles et les orteils à épingler et les nombrils en bobépines et tout ce que nous pourrons trouver.
Commençons à collectionner.  Allons voler plein de verres vides. Plein de verres vides ! Je veux tous les verres vides ! Je veux avoir tous les verres vides et dire qu’ils sont vides devant toute la ville !
 Je veux tout !
Allons n’importout !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire