lundi 8 août 2011

vacances-passé-date

http://weheartit.com/entry/12557107
J'écris pas ben ben c'est temps-ci mais je pète des scores à tous les puzzles sur jeux.fr.
Ah. Pis j'ai faitte le tour de tou.tv aussi.
Ah. Pis je me suis abonnée à la chaîne Mlle aussi. Comme une vraie fifille. Pis quand je regarde Mlle court évachée sur mon gros divan chaud j'ai vraiment, vraiment envie d'aller courir.
Je sais que je vais m'ennuyer de ma vie de casse-têtes mélangés quand je vais avoir une vie-d-adulte-normale mais pour là-là, c'est un peu étourdissant. Je suis comme dans des vacances en train de passer date on dirait. Beurk.
Quand même, c'est beau en maudit des fleurs pis des montagnes mis ensemble tu trouves pas?
Si mes vacances-passé-date ressemblent à ça, j'suis oké pour un p'tit boutte encore.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire