samedi 10 mars 2012

En attendant Bertrand je vole les ordinateurs des autres

Somebody that I use to know  http://weheartit.com/entry/24550659

Tu es resté dans mon dos comme
un pont
vers la liberté
le javelot plantée dans mon
 ventre
 tenait notre
Fin
en équilibre
ton immobilité bâtissant
enfin
la structure qui lui manquait pour
faire du sens

notre silence triomphait
au dessus de la musique qui
criait
doucement
il venait s'échouer sur les garde-fous de ma
délivrance
cette musique s'en prenait à
 mes souvenirs comme
 la gangrène
ils se jetaient en bas du pont qui
s'érigait entre nous
en sifflant

je ne me souviens plus de ce que j'ai oublié
heureusement

2 commentaires:

  1. Fais attention... les choses qu'on est content d'avoir oubliée refont souvent surface au mauvais moment... (considérant qu'il n'y a jamais de bon moment pour ces choses-là)

    RépondreSupprimer