jeudi 1 mars 2012

en attendant Bertrand 1

Bertrand, c'est mon ordinateur. Il m'a laché le jour où j'ai arrêter de fumer. Fait chier.

Donc en attendant Bertrand (qui se fait soigner), j'écris sur des papiers. Que je cache. Que je perds dans mes cachettes. Les mots sur les papiers, je les aime pas tant. Ils sont comme trop vrais. Ils s'effacent pas. Ils m'énarvent, les mots sur les papiers. Ça m'énarve, perdre mes papiers. Ça m'énarve, perdre mon ordinateur. Ça m'énarve, arrêter de fumer. Faque c'est ça, en attendant Bertrand je suis plutôt énarvée.

2 commentaires:

  1. J'espère qu'il va revenir bientôt.. (Ça me fait rire. J'espère que tu m'en voudras pas (tsé, les gens qui arrêtent de fumer, ils peuvent en vouloir à tout le monde pour n'importe quoi...), c'est juste parce que le mien, il s'appelle Bernard.) Pis j'te dis merde pour ta décision d'arrêter te fumer, t'es cool.

    RépondreSupprimer
  2. Ahah, tu peux rire !! J'ai un sale caractère mais pas tant que ça ;) Merci pour le merde ! Coucou Bernard !

    RépondreSupprimer