samedi 4 février 2012

je pète nos ballounes

http://weheartit.com/entry/22459389


quand je veux trop et que
je me mets les pieds dans
des plats de spaghettis j’ai
les jarrets rouge de la fille qui
vient d’où il fait noir les
routes sont longues pour le
ventre qui crie mon oreille est
pleine de bananes je fais du
gâteau il goûte suri des fois
j’attends trop des fois j’attends
 pas assez quand je veux trop et
que je me mets les pieds dans
des plats de spaghettis les
routes sont longues en titi et
je pète nos ballounes avec
mes ongles noirs défraîchis

4 commentaires:

  1. Moi j'attends trop tout le temps, mais je trouve jamais les routes longues.

    RépondreSupprimer
  2. C'est surtout quand je n'attends pas assez, que les routes sont longues. Le pire, c'est que souvent elles ne vont même pas loin.

    RépondreSupprimer
  3. Mais elles vont bien quelque part? Et l'important reste d'avancer?

    RépondreSupprimer