lundi 13 février 2012

Février j'arrête de fumer

http://weheartit.com/entry/19361315

Elle a dit que j’avais un petit cratère dans le ventre
Elle a dit qu’il pouvait devenir quelque chose comme un précipice
Elle a dit qu’il y avait des chances que je me tombe dedans
Je lui ai demandé comment on fait pour s’accrocher au rebord de soi
Elle a dit on se revoit dans 6 mois
Je me suis rappelé de N. qui me disait que j’étais une femme de vertiges
Je me trouve des garde-fous un peu partout
Je vais commencer par essayer de rester debout

2 commentaires:

  1. C'est beau-beau-beau tout ça, et si tu finis par découvrir comment on fait pour s'accrocher au rebord de soi, tu me tiendras au courant, ça peut toujours être pratique. Pis j'aime beaucoup-beaucoup quand elle a dit à dans 6 mois, parce que j'ai dit ça à pas mal de monde dernièrement, pis j'aime ça me reconnaître dans ce que t'écris, moi (ben oui, j'suis égocentrique, c'est comme ça).

    RépondreSupprimer
  2. C'est bien dans ce temps-là, être égocentrique. Moi j'aime bien quand les gens se reconnaissent dans ce que j'écris :)
    Si je trouve je te tiens au courant, promis !

    RépondreSupprimer