lundi 14 novembre 2011

comme des petites citrouilles en gomme avec des sourires noirs dessus

http://weheartit.com/entry/17727453
http://weheartit.com/entry/7257644
On s’occupe de nos corps comme des restants de la veille. On se réchauffe et on se mange avec nos doigts-en-couteaux-froids. On se pianote le dos je te mange tes taches de soleil de peau comme des petites citrouilles en gomme (avec des sourires noirs dessus) on s’essuie nos bouches-en-trois-petits-points avec nos avant-bras. Des fois on se regarde dans nos yeux en souriant mais juste des fois et après il faut les moudre, au cas.

Et boire nos yeux sans lait ni crème ni sucre dedans et ne pas laisser de traces au cas. Qu’est-ce que tu lis dans le fond de ma tasse d’yeux noirs vide hein hein dis?

Et je pars tôt le matin. Je pars avant que tes fesses changent la chambre bleue-mauve de la nuit en champ de soleil avant que ton corps écarte les rideaux et que l’air se remplisse de petites citrouilles en gomme (avec des sourires noirs dedans qui flottent dans l’air tout l’temps).

Je veux bien qu’on se mange des fois qu’on se croque des fois que tu me tires les cheveux par en arrière des fois mais essaye-toi pas avec ton beau lit blanc de fausse solitude eau d’javelée.

T’es le genre de gars qui trempe ses serpents dans le colorant le genre de gars qui enrobe ses serpents de sucre le genre de gars qui passe son cœur à l’eau d’javel comme ses draps une fois par mois et ça te fait mal même si tu le montres pas et tu manges des ongles de fille peints en somnifères gris pâle comme moi et tu bois des yeux moulus dissous dans l’eau bouillante pas d’sucre ni d’lait ni d’crème dedans et tu fais hum en soufflant avec ton nez comme si tu t’en foutais.

Je veux bien qu’on s’occupe de nos corps comme des restants de la veille mais c’est tout.

On a trop de sourires noirs dans nos bouches-de-lendemain-de y a trop de sourires noirs partout qui nous traquent même jusque derrière les minutes fluorescentes de ton cadran alors il faut partir tôt et se répéter qu’il faut surtout surtout surtout pas que.

http://weheartit.com/entry/2053343
Surtout pas tomber.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire