vendredi 28 octobre 2011

Passion flakie

Je dévore un passion flakie.
Avec du gros sel dessus.
La bouche pleine.
J’ai mal au cœur.
http://weheartit.com/entry/15703976

Ma vie est trop salée.
J’ai juste besoin de changer.
Et je prends de grosses bouchées.
                                                    
Et tes points de suspension goûtent encore le sucre.
Moi aussi, j’ai envie…
Encore.
(nos suspensions par contre ne sont pas si délicieuses)
(pourtant)

Mais c’est une question de temps.

Tu me diras que je mords dans ta vie avec trop de dents.


Je dévore un passion flakie.
Avec du gros sel dessus.

La bouche pleine.

J’ai mal au cœur.

C'est surement ça.
La passion qui perd ses feuilles.


(Et tu me diras que je mords dans ta vie avec trop de dents)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire