lundi 5 décembre 2011

mon coeur n'est pas une automobile

http://weheartit.com/entry/2642703


les bases de lit sont lousses parce que 
les lits ont rien à se mettre 
dans l'ventre 
mon corps
conserve-à-une-piasse
fait pu trop la job

attention
protège toé
j'ai p't'être le tétanos qui 
dort
sur mes remords tranchants
y disent qu'on est jamais assez prudent
avec ces affaires là

les bases de lit lousses me 
peignent des fruits sur 
les tibias

si elles étaient bonne en peinture
j'te dirais qu'elles me peignent des 
prunes
mais elles sont pas bonne en peinture
tout l'monde sait ça
entucas elles ont le dos large
faque j'ai l'droit

avant quand 
j'me cognais sur toi
mon lit avait pas de malformation 
cadillaque

avant
j'me cognais sur toi

mais mon coeur n'est pas 
une automobile
s't'un maudit poteau 
électrique
entucas y disent 
qu'on est jamais assez prudent
avec ces affaires là

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire